Comment gagner de l’argent sur Onlyfans

Onlyfans est un reseau social permettant aux créateurs de contenu de faire payer un abonnement mensuel pour pouvoir les suivre. Après s’être acquitté des frais d’abonnement, l’utilisateur a accès au contenu exclusif du créateur.
Les créateurs de contenu gardent 80 % des profits, et les 20% restants reviennent à la plateforme. Comment gagner de l’argent sur Onlyfans ? nous vous expliquons tout !

La plateforme est extrêmement populaire auprès des créateurs de contenu pour adulte. Cependant, il est possible de gagner sa vie avec Onlyfans dans d’autres industries.

Découvrez nos services OnlyFans qui pourraient vous intéresser:

Sommaire

  1. Commencer sur Onlyfans
  2. OnlyFans : le tour complet
  3. Paramétrez votre compte
  4. Ajouter un compte bancaire pour encaisser de l’argent
  5. Choisir le prix de l’abonnement
  6. Gagner de l’argent avec Onlyfans
  7. Quelques astuces sur Onlyfans
  8. Promouvoir votre compte Onlyfans
  9. Conclusion

Commencer sur Onlyfans

OnlyFans est un réseau social premium qui fonctionne sur un système d’abonnement. Tous les créateurs de contenu ont accès aux rubriques suivantes :

  • Postes – Votre contenu est accessible depuis cette rubrique. Les photos, videos, audios, stories, streaming, mises à jour du profil et bien plus encore.
  • Photos– C’est ici que seront affichées toutes les photos publiées
  • Videos– A cet endroit seront affichés toutes vos vidéos
  • Audios– Vous pouvez enregistrer votre voix, et le contenu sera disponible dans cette section
  • Likes– Il s’agit du nombre total de j’aimes que vous avez reçu. A cet endroit, vos fans peuvent voir les contenus qu’ils ont aimé.
  • Fans– Votre nombre de fans, c’est-à-dire d’abonnés est affiché ici. Cette information n’est disponible que pour vous.

Attention : Il faut avoir plus de 18 ans pour gagner de l’argent sur Onlyfans

Lors de la création de votre profil, il vous faudra réfléchir à plusieurs points.

  • Votre pseudo : Il peut s’agir du même pseudo que celui utilisé sur vos réseaux sociaux. Néanmoins, si vous souhaitez gagner de l’argent tout en restant anonyme, il vaut mieux en choisir un complètement différent.
  • Le type de contenu : On a tendance à croire que le réseau est réservé aux créateurs de contenu pour adulte. Néanmoins, vous pouvez gagner de l’argent sur Onlyfans dans de nombreux autres domaines.
  • La fréquence des publications : Choisir une fréquence de publication sur Onlyfans et s’y tenir est essentiel. Vous créez ainsi une relation avec votre communauté et augmentez votre taux de rétention.
  • Le prix de l’abonnement : C’est un point essentiel qui ne doit pas être négligé. Ne sous-estimez jamais la valeur de votre contenu. Bien choisir le prix de l’abonnement est crucial pour gagner de l’argent sur Onlyfans

Il est possible de créer un compte Onlyfans dans une grande variété de domaines tels que :

  • Le fitness
  • Le cosplay
  • La mode
  • Les voyages
  • Les tutoriels DIY
  • La beauté
  • Les jeux-vidéo
  • Le contenu pour adulte
  • Les recettes de cuisine
  • Les vidéos humoristiques
  • Les vlogs
  • Le mannequinat

OnlyFans : le tour complet

Avant de voir comment paramétrer son compte et commencer à gagner de l’argent, voyons les fonctionnalités disponibles pour les créateurs de contenu.

Comme vous pouvez le constater, l’inerface d’Onlyfans est simple et intuitive. De plus, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour les créateurs de contenu. Voici le détail de ces dernières :

Publiez dans votre fil d’actualité

Cette fonctionnalité vous permet de publier une mise à jour quelconque.

Ajout de média

Vous pouvez poster une, ou plusieurs photos dans votre fil d’actualité, sans oublier les vidéos.

Enregistrer la voix

Enregistrez votre voix sous forme d’audio, et partagez votre contenu avec vos fans. C’est une fonctionnalité souvent sous-estimée par les créateurs de contenu. Pourtant, il a été démontré à plusieurs reprises que cette dernière permet de renforcer le lien avec sa communauté.
Bien-sûr, si vous souhaitez rester anonyme sur Onlyfans, il faudra y faire attention.

Ajouter un sondage

Choisissez une durée, ajoutez votre question et les réponses possibles. Vos fans pourront alors exprimer leur opinion via les options disponibles. C’est le meilleur moyen pour créer du contenu qui plait à votre communauté, et renforcer le lien avec cette dernière.

Choisir une date d’expiration pour vos postes

Il s’agit ici de choisir la durée au bout de laquelle un contenu sera automatiquement supprimé.

Planifiez vos postes

Vous pouvez choisir la date et l’heure à laquelle votre contenu sera publié. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à Onlyfans, c’est le meilleur moyen pour respecter vos fréquences de publication.
Vous pouvez par exemple prendre plusieurs photos / vidéos, et planifier votre contenu sur un mois ou même plus.

Ajouter un prix à votre poste

Cette option est disponible uniquement si l’abonnement à votre profil est gratuit. Vous pourrez alors fixer un prix pour chaque publication. La fonctionnalité est disponible pour tout type de contenu. De la photo, à la vidéo, en passant par le message vocal. Une fois publié, vos fans pourront débloquer le contenu en payant le prix fixé.

A noter : Cette option ne sera pas disponible si l’abonnement à votre profil n’est pas gratuit.

Une des stratégie consiste à créer deux comptes Onlyfans ; le premier étant gratuit, et l’autre étant payant. Vous posterez vos publications sur le premier, et ne rendrez accessible les meilleures publications qu’aux abonnés au compte premium. Vous pouvez également utiliser votre compte gratuit pour faire la promotion du compte payant.

Organisez un live avec vos fans

Planifiez date et heure, et organisez un live avec vos fans. Une fois votre live terminé, vous pouvez le publier comme une vidéo normal pour tout ceux qui n’étaient pas présents.

Astuce : Pour ajouter de l’interaction, demandez l’avis de vos abonnés. Interrogez-les sur le type de contenu, et la date du live. Être proche de sa communauté est essentiel pour gagner de l’argent sur Onlyfans.

Ajoutez des stories

Au même titre que Facebook ou Instagram, vous pouvez ajouter des stories. Il s’agit de contenu visible seulement pour une certaine période. Vous pouvez aussi ajouter vos stories aux Highligts comme sur Instagram.

Recevoir des pourboires

C’est l’une des astuces souvent oubliée, mais qui permet de gagner de l’argent sur Onlyfans très rapidement. Vos fans peuvent vous envoyer des pourboires directement pendant vos lives, ou même par message. Vous pouvez également vendre du contenu personnalisé à vos fans en échange de pourboires.

Envoi de message

Vous pouvez discuter par message avec vos fans, ou les autres créateurs de contenu. Les messages peuvent également server à faire du Pay per view. Il s’agit de faire payer vos fans pour voir un contenu précis que vous envoyez par message privé.

Créer son compte Onlyfans

Rendez-vous sur Onlyfans et cliquez sur “sign up for OnlyFans”. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Twitter. Néanmoins, si vous souhaitez gagner de l’argent sur Onlyfans en restant anonyme, n’utilisez pas cette deuxième méthode.

Après avoir ajouté un email et un mot de passe, choisissez le pseudo que vous voulez utiliser.

Voici à quoi ressemble la page d’inscription sur mobile

Une fois votre compte créé, vous serez redirigé vers la page d’édition du profil.

Editez votre profil Onlyfans

Les premiers paramètres à éditer seront votre pseudo et votre nom d’affichage:

  • Pseudo : Il apparaitra dans votre URL et votre “@”. Par exemple, si mon pseudo est “jedevienspopulaire” mon URL sera onlyfans.com/ jedevienspopulaire et mon “@” sera “@ jedevienspopulaire”.
  • Nom d’affichage : C’est le nom affiché au-dessus de votre pseudo, dans votre fil d’actualité, et sur votre profil. Il ne s’agit pas d’un pseudo. De fait, vous pouvez le personnaliser avec des espaces par exemple.

Il vous faudra ensuite ajouter photos de profil et de couvertureLa photo de couverture, comme sur Facebook est une large bannière, derrière votre photo de profil. Pour votre photo de couverture, choisissez une image en lien avec votre domaine. Gardez à l’esprit que la nudité totale n’est pas autorisée sur les photos de profil et de couverture.

A ce moment, la rubrique du prix de l’abonnement est grisée et inaccessible. Pour y remédier, il vous suffira de lier un compte bancaire à votre compte Onlyfans. Pour commencer à gagner de l’argent avec Onlyfans, vous devrez également prouver que vous avez plus de 18 ans.

Sous la rubrique des prix, vous avez la possibilité d’ajouter un texte de présentation. Souvent délaissée,

Lorsque les fans affichent votre profil, votre biographie sera masquée par l’étiquette « Afficher plus d’informations ». En cliquant sur cette étiquette, votre biographie et les informations supplémentaires seront affichées.

Après avoir cliqué sur « Afficher plus d’informations » et révélé votre bio, l’onglet change en « Afficher moins »  si les fans veulent cacher votre bio à nouveau.

Utilisez votre section bio pour faire savoir à vos fans à quoi ils auront accès lorsqu’ils s’abonneront. Dites aux fans le genre de contenu que vous publiez. Par exemple, il pourrait s’agir de vidéos d’entraînement, de photos de cosplay, de vêtements, etc.

Essayez d’être aussi précis que possible. Cela permettra d’améliorer vos chances de gagner de nouveaux abonnés puisque vous faites clairement ce que les fans recherchent. Ils faut qu’ils aient le sentiment d’en « avoir pour leur argent ».

Vous pouvez également communiquer aux fans votre fréquence de publication. Si vous publiez régulièrement, vous pouvez ajouter des phrases comme « uploads quotidien »  ou  « De nouveaux contenus ajoutés chaque jour » à votre bio. Si vous offrez du contenu personnalisé (plans d’entraînement, recettes, demandes de photos ou de vidéos, contenu pour adultes, etc.), mentionnez-le également.

Sous la section « À propos » vous trouverez :

  • Emplacement : Vous pouvez ajouter votre emplacement ici (pas recommandé si vous souhaitez rester gagner de l’argent sur Onlyfans de manière anonyme)
  • URL du site Web : Si vous avez un site Web que vous souhaitez promouvoir auprès de vos fans, ajoutez l’URL ici.
  • Liste de souhaits Amazon : Si vous avez une liste de souhaits Amazon, insérez l’URL ici.
  • Compte Spotify : Vous pouvez connecter votre compte Spotify ici en cliquant sur le bouton « Connect ».

Une fois que vous avez terminé l’édition de votre compte OnlyFans, cliquez sur le bouton bleu  » Enregistrer les modifications »

Ajouter un compte bancaire pour gagner de l’argent sur Onlyfans

Ajouter un compte bancaire : Étape 1 – Soumettez vos données personnelles

Remarque : l’ajout de votre compte bancaire à votre compte OnlyFans se fait en 2 étapes.

  1. Soumettez vos coordonnées personnelles et votre pièce d’identité pour approbation par OnlyFans. (ces informations ne servent qu’à vérifier votre identité et sont supprimées par la suite)
  2. Une fois votre compte approuvé, ajoutez votre compte bancaire et définissez votre prix d’abonnement mensuel.

Pour commencer à gagner de l’argent en tant que créateur OnlyFans,  vous devez soumettre vos données personnelles pour examen, une fois que l’équipe OnlyFans a examiné et approuvé votre compte, vous serez en mesure d’ajouter votre compte bancaire.

Pour soumettre vos données personnelles, vous pouvez faire défiler vers le haut et cliquer sur « ajouter un compte bancaire »  sous la section « Prix d’abonnement ».

Vous pouvez également ajouter vos coordonnées bancaires en cliquant sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit. Cela ouvrira un menu latéral, sur ce menu cliquez sur « Ajouter la banque ».

Sur la page suivante, ajoutez votre pays de résidence et cliquez sur le cercle de vérification de l’âge pour confirmer que vous avez au moins 18 ans. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Suivant ».

Sur la page suivante, vous devez ajouter vos informations personnelles:

  1. Prénom
  2. Nom de famille
  3. Adresse
  4. Ville
  5. Code postal/postal
  6. Date de naissance

Vous pouvez également ajouter vos noms de compte Twitter et Instagram, mais ceux-ci sont facultatifs.

(Pour gagner de l’argent sur Onlyfans sans révéler son identité, ne renseignez pas ces informations)

Sous vos informations personnelles, vous devez télécharger une pièce d’identité avec photo. Vous pouvez télécharger les types d’identification suivants :

  1. Passeport
  2. Carte d’identité
  3. Permis de conduire

Ensuite, vous devez télécharger une photo de la pièce elle-même et une photo de vous la tenant à côté de votre visage.

Lorsque vous téléchargez vos photos d’identité, assurez-vous que la taille du fichier n’est pas trop importante. J’ai essayé de télécharger une photo de 7 Mo et il était « trop volumineux » mais quand j’ai téléchargé une version de 3 Mo de la photo, il a été accepté.

Ensuite, vous devez ajouter la date d’expiration de l’ID ou cliquer sur le cercle à côté de « Pas de date d’expiration »  si votre ID n’a pas de date d’expiration. Si vous comptez publier du contenu pour adultes, vous devez cocher le cercle sous « Contenu explicite ».

Une fois que vous avez terminé, le bouton « Envoyer pour approbation »  devrait maintenant être bleu au lieu de gris, cliquez dessus pour soumettre vos détails. Il faut 48 heures pour que votre compte soit approuvé. Pour moi, il a fallu moins de 24 heures à jedevienspopulaire pour être approuvé par OnlyFans.

Ajouter un compte bancaire : Étape 2 – Ajouter votre compte bancaire et fixer le prix de votre abonnement mensuel

Une fois votre compte approuvé, vous recevrez un e-mail confirmant l’approbation. Vous pouvez maintenant ajouter votre compte bancaire et fixer votre prix d’abonnement mensuel.

Connectez-vous à votre compte OnlyFans, cliquez sur l’icône de profil, puis cliquez sur « Ajouter la banque ». La méthode de paiement par défaut est le transfert direct via votre carte.

Il s’agit d’un système de paiement qui est plus rapide et moins cher que les virements bancaires. Vous pouvez retirer au minimum 20 $ et recevoir votre argent sous 3 jours ouvrés.

Sous « Transfert direct (PTOM) », vous verrez le bouton « Autres options de paiement ». Cela vous montrera les options de paiement restantes disponibles. Actuellement, seul  Direct Transfer (OCT)  et International Bank Transfer (SWIFT)  sont disponibles.

Si vous voulez être payé par virement bancaire à la place, vous pouvez choisir cette option. Pour autant, cette méthode ne vous permet de retirer de à condition d’avoir au minimum 200$. Cette méthode est légèrement plus longue que le transfert direct.

Cette méthode fonctionne avec n’importe quel compte bancaire tandis que, Transfert direct sur OnlyFans ne fonctionne qu’avec les cartes de débit Visa et Visa.

Quelle méthode utiliser ?

Si vous avez une carte Visa, le transfert dirct convient parfaitement.

Si vous n’avez pas de carte de débit Visa ou Visa, choisissez International Bank Transfer (SWIFT).

Une fois que vous avez choisi votre méthode de paiement, remplissez les détails nécessaires et cliquez sur « Enregistrer les détails de paiement ». Maintenant, vous avez juste besoin de définir un prix d’abonnement mensuel et commencer à être payé. C’est le prochain sujet que nous allons aborder.

Soit dit en passant, si vous appréciez ce tutoriel, abonnez-vous à la Newsletter jedevienspopulaire pour obtenir plus de tutoriels comme celui-ci.

Des astuces chaque semaine pour gagner de l’argent sur Internet

Recevez des conseils gratuits chaque semaine. C’est promis, nous ne vous spammerons pas !

Haut du formulaire

Get lessons

Bas du formulaire

Définir un prix d’abonnement mensuel

Une fois votre compte approuvé et coordonnées bancaires ajoutées, vous pouvez fixer le prix de votre abonnement mensuel.

Pour ce faire, cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit, puis sur le menu latéral aller à « Mon profil ». Cliquez sur  « Modifier le profil » sur votre page de profil.

Par défaut, votre prix d’abonnement est défini sur « gratuit » et le prix minimum d’abonnement que vous pouvez fixer est de 4,99 $.

Il vaut mieux commencer avec une gamme de prix entre 9,99 $ et 14,99 $ et des promotions entre 5,99 $ et 7,99 $ si nécessaire. Au fil du temps, vous verrez un modèle se développer entre vos prix, le contenu et les abonnés. Vous pouvez ensuite ajuster vos prix en fonction de la performance de votre compte.

En général, vous êtes susceptible d’avoir plus d’abonnés si votre prix d’abonnement est inférieur. N’ayez pas peur de facturer plus si vous publiez beaucoup de contenu. Ceci, surtout si le contenu est de qualité et long à produire.

Il faut trouver le juste équilibre entre le prix de l’abonnement et le nombre d’abonnés. Pensez-y de cette façon. Si vous facturez 9,99 $ par mois à 1000 abonnés, vous ferez 7 992 $ par mois après les frais de la plateforme.

Beaucoup de créateurs onlyfans performants ont des frais d’abonnement de 9,99 $ et même plus bas, alors n’ayez pas peur de commencer bas.

Gagner de l’argent sur Onlyfans

Dès lors que votre compte OnlyFans  est entièrement configuré, il est temps de commencer à publier du contenu. Chaque fois qu’un fan voit votre profil, il peut voir le nombre de photos, de vidéos, d’audio, de mentions J’aime et de fans que vous avez.

Puisque vos fans paient pour accéder à votre contenu, vous voulez vous assurer que vous en disposez d’une quantité raisonnable. Pour commencer à ajouter contenu à votre profil OnlyFans, cliquez sur l’icône Accueil, puis allez à « New Post ».

Comme vous pouvez le voir, OnlyFans vous offre un large éventail d’options d’affichage.

Vos frais d’abonnement mensuels ne sont pas la seule façon de faire de l’argent sur OnlyFans. Vous pouvez faire de l’argent grâce à des pourboires et du contenu de type Pay Per View. Nous allons examiner les différentes méthodes en détail ci-dessous.

Demandez des pourboires

Les fans peuvent vous envoyer des conseils en cliquant sur l’icône dollar sous vos messages. Ils peuvent aussi vous donner des pourboires à travers les messages. Si vous publiez du contenu de haute qualité, n’ayez pas peur de demander à vos fans d’aimer vos publications et de vous donner un pourboire s’ils apprécient votre contenu.

Vendre du contenu personnalisé

Vendez des articles en échange d’un pourboire. Vous pouvez vendre à la fois du contenu numérique et des biens physiques de cette façon.

Par exemple, vous pouvez vendre :

  1. Des Plans d’entraînement en format PDF
  2. Des Plan de nutrition
  3. Des Livres de recettes
  4. Des Photos et vidéos
  5. Des Produits que vous possédez

Lorsque vous vendez sur OnlyFans, créez un menu de pourboire, et répertoriez vos articles à vendre et les pourboires nécessaires. Épinglez votre menu de pourboires à votre profil.

Exemple de menu de pourboires

Vous pouvez acheter mes routines d’entraînement et les plans de repas en m’envoyant un message privé. Si vous achetez un produit physique s’il vous plaît envoyez-moi votre nom et adresse. Merci.

Menu pourboire
Produits numériques : Plan de nutrition standard de 7 jours (fichier PDF) – routine d’entraînement de 7 jours standard (fichier PDF) – 25 $ Plan de repas de 7 jours (fichier PDF) – 70 $ Routine d’entraînement de 7 jours (fichier PDF) – 75 $ Produits physiques : Top Workouts T-Shirt – 15 $ Top Workouts Drawstring Bag – 18 $When vous m’envoyez un pourboire, s’il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous me renversez pour, donc je peux vous envoyer l’article correct.

Si vous vendez des produits numériques, conservez-les dans des dossiers de documents spécifiques. Vous pourrez alors les télécharger rapidement et les envoyer aux fans après avoir reçu une commande.

Lorsque vous vendez des produits physiques, essayez de vous en tenir à de petits produits légers qui sont peu coûteux à expédier. Gardez à l’esprit que vous pourriez avoir besoin de votre numéro de téléphone de vos fans en fonction de la méthode d’expédition. Si un numéro de téléphone est nécessaire pour la livraison, mentionnez-le dans votre menu de pourboire.

Si vous expédiez des produits physiques à l’aide d’un service d’expédition suivi, envoyez à votre fan le numéro de suivi pour le rassurer.

Pour épingler votre menu de purboires à votre profil OnlyFans, il faut d’abord le poster, puis cliquez sur le bouton paramètres (les trois points à côté de votre publication) et cliquer sur « Épinglez à votre page de profil ».

Utiliser des messages de masse pour fournir du contenu exclusif

Vous pouvez utiliser la fonction de messagerie de masse OnlyFans pour fournir du contenu exclusif à vos abonnés actuels. Au lieu de publier du contenu sur votre flux pour les futurs abonnés, vous pouvez envoyer une vidéo, une photo ou un message à tous vos fans actuels.

Étant donné que le contenu ne sera pas sur votre flux, seuls les abonnés actuels auront accès à celui-ci, ce qui le rend exclusif. Vous pouvez utiliser cette stratégie sur vos comptes de médias sociaux pour gagner de nouveaux abonnés.

Par exemple, vous pouvez poster ceci sur Twitter :

“La semaine prochaine, seuls mes abonnés recevront *exemple de contenu exclusif*, après la semaine prochaine, il ne sera plus disponible ». L’idée étant de créer un sentiment d’urgence, pour inciter de nouvelles personnes à s’abonner.

Lorsque vous envoyez un message de masse, vos abonnés actuels auront toujours accès au contenu inclus dans le message, même s’ils n’ont pas vérifié leur compte depuis quelques jours. Pour cette raison, les messages de masse sont un bon moyen de s’assurer que vos abonnés actuels ne manquent pas de contenu exclusif.

Si vous publiez du contenu exclusif sur votre flux à l’aide de la fonctionnalité publications expirées, les abonnés actuels qui ne vérifient pas votre flux pendant cette période ne verront pas le contenu.

Les abonnés paient pour obtenir un accès supplémentaire. L’accès qu’ils

Messages / Messages pay per view / Messages verrouillés / Postes verrouillés

Vous pouvez gagner de l’argent sur OnlyFans en envoyant des messages PPV à vos abonnés. Ces messages sont verrouillés de sorte que vos fans ne peuvent le voir que s’ils paient. Vous pouvez envoyer une ou plusieurs photos(jusqu’à 20 photos), des pistes audio et des vidéos. Le prix minimum que vous pouvez définir est de 3 $.

Vous pouvez également envoyer des messages PPV à un abonné spécifique, par exemple vous pourriez avoir un abonné qui a demandé une photo personnalisée ou une vidéo pour 50 $. Dans ce cas, vous envoyez le message PPV à cet utilisateur exclusivement.

Pour envoyer un message PPV sur OnlyFans, cliquez sur l’icône enveloppe en haut de la page. Cela vous amènera sur la page de chat. Depuis la page de chat, cliquez sur « Nouveau message ». Cochez ensuite la case « Tous les abonnés » et cliquez sur « Suivant ».

Écrivez votre message et joignez le support que vous souhaitez envoyer. Cliquez ensuite sur l’icône étiquette de prix pour ajouter votre prix pour le contenu. Puis cliquez sur « Envoyer »  et vous avez terminé.

Vos fans verront quel type de contenu PPV vous avez envoyé, sans voir le contenu réel lui-même. Par exemple, si vous leur envoyez une vidéo, ils verront une image floue de l’aperçu. Mais aussi la longueur de la vidéo et le prix pour le déverrouiller.

Comme mentionné précédemment, si vous avez un compte gratuit OnlyFans,  vous pouvez également verrouiller vos messages. Vos abonnés devront payer pour ce poste particulier avant de le regarder.

Quelques astuces pour gagner de l’argent sur Onlyfans

Voici quelques conseils utiles pour vous aider à construire un business rentable sur OnlyFans.

Lier un nom de domaine à votre compte OnlyFans

Achetez un nom de domaine et faites-le rediriger vers votre compte OnlyFans. Il sera alors plus facile de s’en souvenir. Un nom de domaine ou une URL est simplement une adresse Web que les gens utilisent pour accéder à un site.

Par exemple, vous pouvez acheter le nom de domaine topworkouts.com et le faire rediriger vers OnlyFans.com/topworkouts. Ou encore acheter le nom de domaine iammaryjane.com et le faire rediriger vers OnlyFans.com/maryjane.

Rediriger votre nom de domaine vers votre compte OnlyFans est simple, vous pouvez apprendre à rediriger votre URL ici.

Interagissez avec vos fans

Avoir des conversations avec des abonnés est un bon moyen de montrer que vous vous souciez d’eux. Les fans engagés sont ceux qui continueront à payer votre abonnement mensuel.

Planifiez votre contenu

Créez votre contenu à l’avance et planifiez-le pour qu’il apparaisse plus tard sur votre flux. Cela permet de maintenir votre flux actif. Par exemple pendant les périodes où vous êtes trop occupé pour ajouter du nouveau contenu. La planification du contenu est également plus efficace. Vous pouvez passer des heures à créer du nouveau contenu, puis planifier sa publication sur une période de temps. Sur une semaine par exemple.

Pendant que votre contenu planifié est affiché sur votre flux, vous pouvez utiliser ce temps libre pour créer du nouveau contenu à planifier. Ceci vous permettra de travailler moins tout en gardant votre profil animé. Vous pouvez planifier des photos, des vidéos, des audio et des mises à jour.

Soyez régulier

Publiez régulièrement du contenu et parlez avec vos fans tous les jours. Sans interagir avec vos fans, ils sont plus susceptibles d’annuler leur abonnement. Mettez à jour votre profil au moins tous les 2 jours. Même si c’est juste une photo ou une mise à jour de statut. Montrez à vos abonnés que vous êtes actif. Montrez-leurs qu’ils en ont pour leur argent.

Soyez patient

Traitez votre compte OnlyFans comme une entreprise. Ce n’est pas un moyen de devenir riche rapidement. Bien que vous puissez générer vos premiers 1000 $ en moins d’un mois, la patience est la clé.

Retenez vos abonnés

Habituez-les à revenir sur votre page en publiant du contenu régulièrement. Ceci est particulièrement utile si vous avez quelque chose à vendre. Vous êtes plus susceptibles de vendre quelque chose si vous avez des fans qui vérifient consultent votre page. La régularité est la clé de tout bon business.

Créer un message de bienvenue personnalisé

Envoyez un message de bienvenue automatisé à chaque nouveau fan qui s’abonne à votre compte OnlyFans. Avant de pouvoir le faire, vous devez activer la fonctionnalité.

Accédez à vos paramètres, puis cliquez sur l’onglet « Chats ». Recherchez  « Message de bienvenue pour les nouveaux fans »,cliquez sur le bouton gris à côté. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton, il doit devenir bleu, cela signifie qu’il a été activé.

Créez ensuite un message de bienvenue qui sera envoyé automatiquement aux nouveaux abonnés. Une fois que vous avez terminé cliquez sur le bouton bleu « Enregistrer », à côté de votre message.

Vous pouvez envoyer un message de bienvenue simple ou une introduction détaillée à votre profil. Vous pouvez également envoyer aux fans une vidéo d’introduction. N’oubliez pas de remercier vos nouveaux abonnés lors de leur accueil.

Un message de bienvenue est un bon moyen d’entamer une conversation avec vos fans. Ils pourraient ne pas être familiers avec la façon d’utiliser OnlyFans ou ils pourraient avoir une demande de contenu personnalisé.

Créer une vidéo promotionnelle

Créez une courte vidéo promotionnelle (1-2 minutes) présentant vos meilleurs extraits de contenu. C’est le meilleur moyen de faire connaître votre valeur tout de suite. Vous pouvez également épingler votre vidéo promotionnelle en haut de votre profil. Ainsi, tous les abonnés pourront la voir.

Il se peut que vous ayez déjà un autre post épinglé. Dans ce cas, vous pouvez télécharger votre vidéo promotionnelle comme une story. Il vous suffira ensuite de l’enregistrer pour qu’elle apparaisse à la une.

Écouter les feedbacks

Prenez note des questions, suggestions et commentaires réguliers que vous obtenez et créez une FAQ dans votre application de notes. Lorsque la même question revient régulièrement, ajoutez-la à la FAQ.

De cette façon, vous pouvez copier et coller la réponse à un fan chaque fois que la question se pose. Gardez aussi une liste de suggestions et de commentaires récurrents. Utilisez-le pour améliorer votre compte et votre contenu.

Ajoutez l’icône de l’application OnlyFans à votre page d’accueil (pour iPhones)

  1. Accédez au site OnlyFans depuis votre application Safari.
  2. Ouvrir le menu Partager/exportation
  3. Appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »
  4. Appuyez sur « Ajouter » – Vous pouvez modifier le nom de l’icône si vous le souhaitez
  5. Quittez Safari et vérifiez votre écran d’accueil

Maintenant, vous avez un accès facile à OnlyFans. Vous pouvez l’utiliser comme une application autonome sans avoir à ouvrir votre navigateur Safari.

Promouvoir votre compte

Campagnes promotionnelles

OnlyFans vous permet de faire des promotions en offrant aux fans un abonnement à prix réduit. Vous pouvez définir des remises qui expirent à une certaine date. Vous pouvez les définir uniquement pour les nouveaux abonnés et les limiter à un certain nombre de d’inscrits. Vous pouvez même rendre l’accès à  votre compte gratuit pendant un certain temps.

Optez pour nous followers et likes onlyfans à moindre coût pour vous lancer.

Les abonnements à prix réduit encouragent les fans à s’abonner à votre compte. S’ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent annuler leur renouvellement. S’ils aiment votre contenu, félicitations ! Vous avez maintenant un abonné régulier qui paiera le trif normal une fois la promotion terminée.

Certaines personnes pourraient avoir des doutes sur la valeur de votre contenu. Ils pourraient trouver vos prix trop élevés. En mettant en place une promotion, vous avez une chance de prouver à un abonné potentiel que votre contenu en vaut la peine. Par exemple, si votre abonnement coûte généralement 19,99 $, ce qui est assez cher, vous pouvez faire une promo pour 9,99 $ ou même 4,99 $.

Si votre tarif st généralement élevé, cette stratégie ne fonctionnera que si le contenu que vous téléchargez est de bonne qualité.

Réseaux sociaux

Pour gagner plus d’abonnés à votre compte OnlyFans, vous pouvez utiliser les médias sociaux pour promouvoir votre compte.

Selon Later, la plupart des spécialistes du marketing en ligne suivent la règle des 1 centime par follower (ou 100 $ par 10K abonnés). Cependant, vous pouvez parfois payer 25 $ – 50 $ pour une promotion avec des influenceurs ayant 100 000 abonnés.

Utilisez Snapchat pour promouvoir votre page OnlyFans

Snapchat est un excellent moyen de promouvoir votre compte OnlyFans. Recherchez les comptes Snapchat populaires avec des téléspectateurs qui seraient intéressés par votre contenu. Par exemple, si vous avez un OnlyFans orienté fitness, recherchez des influenceurs dans cette thématique. Si vous produisez du contenu adulte cherchez des influenceurs adultes, etc.

Une fois que vous avez choisi un influenceur, demandez-lui de vous envoyer une capture d’écran de ses statistiques. Ceci est important pour 5 raisons:

  1. Selon Snapchat, seuls les créateurs disposant d’une large audience ont accès à leurs statitiques.
  2. Vous pouvez voir combien de vues leurs stories ont obtenu au cours des dernières semaines.
  3. Vous pouvez voir le temps total de visualisation du profil.
  4. Vous verrez aussi le pourcentage de followers hommes et femmes regardant leurs stories.
  5. Vous aurez accès aux informations démographiques telles que l’âge, le mode de vie et les régions populaires.

Idéalement, vous voulez d’un compte Snapchat avec au moins un million de vues au cours du dernier mois pour promouvoir votre compte OnlyFans. Plus votre promotion reçoit d’impressions, plus vous gagnez de clics et donc d’abonnés.

Lorsqu’il s’agit de marketing en ligne le taux de conversion moyen se situe généralement autour de 2%. Vous pouvez utiliser cette statistique pour prédire le nombre d’abonnés que vous gagnerez après une promotion auprès d’un influenceur.

Par exemple, avec un taux de conversion de 2 %, 1 000 000 impressions devraient vous permettre d’avoir au moins 20 000 visiteurs. Parmis ces 20 000 visiteurs, au moins 400 devraient se convertir en abonnés. (ces chiffres ne servent qu’à avoir un ordre d’idée et les résultats dépendent en grande majorité de la qualité de votre profil).

Si votre prix d’abonnement est de 9,99 $, vous obtenez 3996 $ de revenus mensuels (400 x 9,99 $). En retirant les frais de onlyFans (20%) vous obtenez 3197 $ de profit mensuel.

Utilisez Reddit pour promouvoir votre page OnlyFans

Reddit est un endroit idéal pour promouvoir votre compte OnlyFans et obtenir de nouveaux abonnés. Créez un compte et recherchez des subreddits liés au type de contenu que vous publiez.

Avant de vous promouvoir sur un subreddit assurez-vous de lire les règles subreddits, certains subreddits permettent l’auto-promotion tandis que d’autres ne le permettent pas.

Lorsque vous partagez votre lien de profil OnlyFans,  vous devez ajouter votre lien de profil dans la section commentaire après avoir publié un message.

En effet, les liens dans les postes ne sont pas cliquables sur Reddit. De plus, lorsque vous ajoutez une photo, vous n’avez pas la possibilité de poster un lien en description.

Pour être sûr que vos fans potentiels tombent sur votre profil, ajoutez un titre accrocheur à la photo, et publiez le lien de votre profil en commentaire.

La promotion sur Reddit est particulièrement efficace pour les influenceurs, les joueurs et les créateurs de contenu pour adultes.

Utilisez vos réseaux sociaux

Faites la promotion de votre compte OnlyFans sur vos comptes Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube. Si votre feed OnlyFans contient de la nudité ou du contenu pour adultes, ne publiez aucune nudité directement sur ces sites. Sauf sur Snapchat et Twitter, qui ont une politique de contenu moins stricte.

Ajoutez votre lien OnlyFans à votre bio sur tous vos comptes de réseaux sociaux et utilisez des médias visuels comme des photos, des gifs et des vidéos pour promouvoir vos liens.

Instagram

Sur Instagram, créez une story, publiez une photo ou une vidéo avec comme description « glisser vers le haut » reliant à votre compte OnlyFans. Assurez-vous que la story est pertinente vis à vis de votre compte OnlyFans. Si votre compte contient du contenu pour adultes, assurez-vous que votre story ne contient pas de nudité ou alors utilisez des emojis pour couvrir la nudité.

Vous pouvez également promouvoir votre compte par le biais d’une publication. Publiez une photo, un gif ou une vidéo pertinente au contenu de votre compte OnlyFans. Dans la description ajoutez une légende comprenant les mots « cliquez sur le lien dans ma bio ». Puisque les liens dans les légendes de publication ne sont pas cliquables, vous devez diriger les téléspectateurs vers votre lien de bio qui, lui est cliquable.

Par exemple, vous pouvez publier :

  1. L’aperçu de Vlog (Influenceur/Lifestyle OnlyFans)
  2. Une Vidéo d’entraînement (Coach sportif OnlyFans)
  3. Une photo de vous sac à dos au Sri Lanka (Blog de voyage OnlyFans)
  4. L’aperçu d’un tutoriel de maquillage (Conseils beauté OnlyFans)

Si votre compte OnlyFans contient de la nudité, assurez-vous de ne pas publier de nudité sur votre profil Instagram. Vous pouvez toujours rogner les parties nues ou les couvrir avec de grands emojis afin que votre contenu ne soit pas pris vers le bas par Instagram.

Twitter

Connectez votre compte Twitter afin que les nouveaux messages soient automatiquement partagés avec vos abonnés.

Pour augmenter votre taux de clic, chaque fois que OnlyFans publie sur votre compte Twitter, cliquez sur le tweet et choisissez « Retweet with Comment ». Ajoutez ensuite une légende ou un résumé avec une image accrocheuse, gif ou vidéo. Si le post OnlyFans est une vidéo, vous pouvez utiliser une capture d’écran, gif ou court clip de la vidéo pour donner à vos abonnés un aperçu rapide.

Ne vous contentez pas de compter sur OnlyFans pour publier du contenu sur votre compte Twitter, faites également de la promotion manuelle. Collez votre lien OnlyFans, écrivez un résumé et incluez une image, un clip vidéo ou un gif.

YouTube

Si vous avez un YouTube, vous pouvez promouvoir votre compte exclusif OnlyFans directement auprès de vos abonnés YouTube. Ajoutez votre lien OnlyFans à votre description et dites à vos téléspectateurs de s’abonner s’ils souhaitent accéder à du contenu exclusif.

Vous pouvez également collaborer avec d’autres YouTubers et promouvoir leurs comptes OnlyFans. La meilleure façon de promouvoir votre compte OnlyFans est de créer une vidéo liée à OnlyFans ou le contenu que vous fournissez. Par exemple, vous pourriez faire une vidéo d’essayage de vêtements, ou Top 10 Workouts etc.

Travailler avec d’autres créateurs de OnlyFans

Payez ou donnez un pourboire à d’autres influenceurs OnlyFans en échange de la promotion de votre compte auprès de leurs abonnés. Avant de faire cela, il est toujours bon de savoir combien de fans le créateur a. Vérifiez leurs fans ou demandez- leurs de vous envoyer une capture d’écran du nombre de fans.

Conclusion

OnlyFans est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne si vous avez un contenu exclusif à offrir à vos fans. N’oubliez pas de publier régulièrement et d’interagir avec vos fans pour maintenir votre nombre d’abonnés.

Si vous connaissez quelqu’un qui gère un compte OnlyFans ou prévoit d’en créer un, n’hésitez pas à partager le guide Comment gagner de l’argent sur Onlyfans 😘

Laisser un commentaire


a été ajouté à votre panier:
Facturation & paiement