Who are we?

 

Charlotte Lebourg, graduate in marketing and international trade, founder.
Melvin, Client Manager.
Alex, Expert in social networks and advertising systems.
Syrine, SEO, SEM & SEA Expert.

2009
Launch of Socialboost.fr

As social networks expand, we realize that it is increasingly difficult to make a place for yourself among the billions of users. So we came up with the idea of creating socialboost.fr, an exchange site that allows everyone to get Facebook fans. It will then very quickly gather more than 100,000 active members.

2014
Launch of Likeup.fr

As Socialboost.fr is incredibly popular, we have the idea of refocusing all our databases into a single site that will become likeup.fr. Several exchange platforms are then available and allow our members to exchange on YouTube, Instagram, Twitch... To date, likeup.fr has more than 197,000 active members who exchange interactions on social networks.

2019
Launch of Jedevienspopulaire.fr

We knew that there were many competitors in this (subscriber purchasing) area and to stand out from the crowd would undoubtedly be a difficult but far from impossible task. In a very competitive environment with malicious sites (not to say many scammers), we set up offers from our exchange site and other exchange sites that became partners over time. This has enabled Jedevienspopulaire.fr to acquire a status of reliable and serious site with customers.

2019-2020
Launch of Jadenltd

At the request of thousands of clients whom we have gained the trust of over 11 years, in addition to the platforms for exchanges or purchases of subscribers on social networks, we are setting up our new group JadenLtd which offers community-managers, social marketing consulting and e-commerce & SEO.

Why us?

 

The challenge was to offer a fast, high-quality service at a very affordable price. Indeed, the rates charged by competitors at that time were very excessive. So we provided various types of services to help customers find the one that was most convenient for them. Jedevienspopulaire.fr also emphasizes this customizable aspect of the services it offers, giving the customer the possibility to make a custom order according to his needs and purchasing power.

We constantly rely on new services to meet customer needs. In only 1 year, we have succeeded in making Jedevienspopulaire.fr the leader in this field of activity on the French market. By opting for us, you will be dealing with serious, conscientious and competent people.

Qui sommes nous ?

Charlotte Lebourg, diplômée en marketing et commerce international, fondatrice.
Melvin, Responsable Client.
Alex, Expert en réseaux sociaux et systèmes publicitaires.
Syrine, Experte SEO, SEM & SEA.
2000
Lancement de Socialboost.fr

Les réseaux  sociaux en pleine expansion, nous réalisons qu’il est de plus en plus difficile de se faire une place parmi les milliards d’utilisateurs. Nous avons alors l’idée de créer socialboost.fr un site d’échanges qui permet à chacun d’obtenir des fans Facebook. Il rassemblera alors très vite plus de 100.000 membres actifs.

2014
Lancement de Likeup.fr

Socialboost.fr connaissant une popularité incroyable, nous avons l’idée de recentrer l’ensemble des nos bases de données en un seul site qui deviendra likeup.fr. Plusieurs plateformes d’échanges sont alors disponibles et permettent à nos membres d’échanges sur YouTube, Instagram, Twitch… A ce jour, likeup.fr compte plus de 197.000 membres actifs qui échanges entre eux les intéractions sur les réseaux sociaux.

2019
Lancement de Jedevienspopulaire.fr

Nous savions que ce domaine (d’achat d’abonnés) comportait beaucoup de concurrents et sortir du lot serait sans aucun doute une tâche difficile mais loin d’être impossible. Dans un environnement très concurrentiel avec des sites malveillants (pour ne pas dire, de nombreux arnaqueurs), nous avons mis en place des offres, issues de notre site d’échanges et autres sites d’échanges devenus partenaires avec le temps. Cela a permis à Jedevienspopulaire.fr d’acquérir un statut de site fiable et sérieux auprès des clients.

2019-2020
Lancement de Jadenltd

A la demande de milliers de clients dont nous avons acquis la confiance depuis 11 ans, en plus des plateformes d’échanges ou d’achats d’abonnés sur les réseaux sociaux, nous mettons en place notre nouveau groupe JadenLtd qui propose des formules de community-managers, conseils en marketing social et e-commerce & référencement.

Pourquoi nous ?

Le défi se présentait comme suit : offrir un service à la fois rapide, de très bonne qualité à un tarif très abordable. En effet, les tarifs pratiqués par les concurrents à cette période étaient très excessifs. Ainsi, nous avons prévu divers types de services permettant aux clients de s’orienter vers celui qui leurs convient le plus. Jedevienspopulaire.fr met d’ailleurs en avant cet aspect personnalisable des services qu’il propose, laissant au client la possibilité de faire une commande sur mesure conformément à ses besoins et à son pouvoir d’achat

Nous tablons constamment sur de nouveaux services permettant de satisfaire le besoin des clients. En seulement 1 ans, nous avons réussi à faire hisser Jedevienspopulaire.fr au premier rang dans ce domaine d’activité sur le marché Français. En optant pour nous vous aurez donc affaire à des personnes sérieuses, consciencieuses et compétentes.